Découvrez l'application mySynergie Care
Connectez-vous sur mySynergie Care pour suivre toutes vos missions et gérer vos documents où que vous soyez ! 📱
Gérez vos missions d'intérim n'a jamais été aussi simple
Avec votre espace en ligne mySynergie Care accessible sur mobile, ordinateur et tablette, retrouvez tous les documents liés à vos missions intérim.
Avec mySynergie Care vous pouvez :
Signer vos contrats
A chaque nouveau contrat de travail, recevez une alerte et signez-le en seulement quelques clics.
Recevoir vos bulletins de salaire dématérialisés 💻
Archivés dans votre espace personnel, ils sont consultables et téléchargeables quand vous le souhaitez.
Accéder à votre espace personnel
Stockez vos documents à usage professionnel (justificatif de domicile, RIB, diplôme, CV, permis, etc.) en toute sécurité.
Ces documents seront accessibles par vous et, si vous en donnez l’autorisation, également par votre agence Synergie Care.
Téléchargez mySynergie Care dès maintenant !
N’attendez plus, rendez-vous sur Google Play ou App Store pour télécharger l'application et vous connecter à votre espace 100% sécurisé. 😉
✌️ Simple 💨 Rapide 🔐 Sécurisé
👉 Pour plus d’informations, vous pouvez contactez votre agence Synergie Care !